Français
Vatican Style
Vatican Style
Arrivée
Départ
Personnes
2

COMMENT VOUS Y RENDRE

Vatican Style Rome situé au cœur de Borgo Pio, à quelques pas de Saint Pierre et des quartiers commerçants de Cola di Rienzo.

Hôtel Vatican : comment rejoindre

L’hôtel Vatican Style Luxury Rooms est situé au numéro 46 de la Via del Mascherino, une position privilégiée pour ceux qui veulent découvrir Rome à pied ou avec les transports en commun qui vous relient en quelques minutes à toutes les attractions principales de cette ville. Vous trouverez ci-dessous Les meilleures options pour rejoindre l'hôtel. Veuillez noter que nous pouvons organiser des transferts privés de / vers les aéroports de Fiumicino (FCO) et de Ciampino (CIA). Contactez-nous pour plus d'informations!

DES AÉROPORTS

De l'aéroport international Leonardo da Vinci - FCO : Leonardo Express : de l'aéroport de Fiumicino prenez le train « Leonardo Express » en direction de la gare Termini (départs toutes les 30 minutes sans arrêts). Le prix du billet est de 14,00 euros par personne et par trajet (durée du trajet 31 minutes). ​​À la gare Termini, le MÉTRO A vous conduira à la station OTTAVIANO qui est située à 600 mètres du 46 Via Del Mascherino.

De l'aéroport international de Ciampino - CIA : De nombreuses compagnies de bus sont à votre disposition en direction de la gare Termini dont Terravision, la navette de l’aéroport, etc., la durée du trajet est d'environ 40 minutes. À la gare Termini, le MÉTRO A vous conduira à la station OTTAVIANO qui est située à 600 mètres du 46 Via Del Mascherino.

DES STATIONS FERROVIAIRES

De la gare Termini : À la gare Termini, le MÉTRO A vous conduira à la station OTTAVIANO qui est située à 600 mètres du 46 Via Del Mascherino.

De la gare Tiburtina : Prenez le métro LIGNE B (direction Laurentina) et descendez à la gare de Termini (4 arrêts) où le MÉTRO A vous conduira à la station OTTAVIANO qui est située à 600 mètres du 46 Via Del Mascherino.

Comment Se déplacer dans Rome.

Les billets de métro peuvent être achetés directement à la station de métro et ceux d'autobus dans tous les bureaux de tabac T et dans les kiosques. N’oubliez pas d'acheter et d’estampiller votre billet. Tous les billets sont valables pour le métro, tous les moyens de transport public en surface, le réseau ferroviaire FS de la ville et Atac - Métro Rome. De plus, certains billets spéciaux vous permettant l'entrée des principales attractions de la ville ainsi que l’accès aux transports en commun sont également disponibles, tels que :
  • Roma Pass - valide pendant trois jours après avoir été activé et qui offre un accès gratuit aux deux premiers musées et / ou sites archéologiques que vous avez choisi de visiter(consécutivement) ainsi qu’un prix réduit pour tous les autres musées et / ou sites archéologiques ; L’accès gratuit aux musées suivants : Le Musée de la République romaine et de la mémoire garibaldienne, le Musée Bilotti à Villa Borghese, le Musée Canonica, le Musée des Murs, le Musée de Napoléon et la Villa de Maxence ; Accès gratuit aux transports ATAC (lignes de métro A et B, chemins de fer régionaux Roma-Lido, Rome- Flaminio Piazza del Popolo (place du peuple)-Viterbo et Rome Giardinetti).
  • Omnia Vatican et Rome - valide pendant trois jours après avoir été activé et qui offre un accès facilité aux Musées du Vatican et de la Chapelle Sixtine ainsi qu’à la basilique Saint-Pierre, ou, au choix, une visite des Jardins du Vatican avec un minibus panoramique et un guide audio (le service de visites des Jardins du Vatican est temporairement suspendu – La réservation est nécessaire normalement pour une visite des jardins du Vatican. Pour réserver veuillez écrire à : usp@orpnet.org - info@operaromanapellegrinaggi.org) ; Visitez la basilique Saint-Jean de Letrán et le Cloître avec un guide audio multimédia ; Visitez la prison de Saint-Pierre en suivant l’itinéraire « Expérience » ; Accès à l'Open Bus Roma Cristiana avec l’itinéraire panoramique et la formule stop&go ; Découvrez le Colisée, le Forum romain et palatin avec un guide audio ; L’accès à un autre musée ou site archéologique est prévu dans le circuit Roma Pass ; L'accès aux transports publics urbains y sont également inclus ; Des réductions pour tous les autres musées prévus du circuit Roma Pass.

ZTL

L’hotel se trouve dans une zone à trafic limité. Les clients peuvent demander l’autorisation à entrer au moins une semaine avant l’arrivéé; le permis sera relâché si disponible.
X